Forces Soviétiques de France Forces Soviétiques de France Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Soviétiques de France Index du Forum -> Forces Soviétiques de France -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harad
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Salut à tous!
Une petite suggestion:
Est-ce que ca vous dirait que l'on organise des séances d'entrainement entre nous? On y partagerais ses tactiques, s'améliorerait, et c'est l'occasion pour nos "vieux" (^^) de transformer les plus jeunes en bêtes de guerre Twisted Evil j'ai par exemple beaucoup appris sur le forum WIC, alors ca serait encore mieux en In-game Smile
Après, il faut voir s'il faut organiser des entrainements réguliers (ce qui est,il faut l'avouer, un peu plombant quand même) ou sur demande, un peu comme un cw. Et bien sur, s'organiser pour l'horaire.
Ca n'impliquerais que notre clan, mais on peut inviter des connaissances si elles le souhaitent Wink
Voila, c'est tout!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-Poutine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bien sur ! Tu es génie mon petit harad ...

Tu viens de me donner une idée brillante ... Je ferais part dans la section "officier" :p !

Harad
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Mais non ^^ Surtout que l'on sera plus présent (normalement) a partir de Spetembre Smile  Hate de voir votre brillante idée, mon général!

V-Poutine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

lol ! L'armée soviétique est en marche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Soviétiques de France Index du Forum -> Forces Soviétiques de France -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation